the NightMare Index du Forum
the NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kwasamama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the NightMare Index du Forum -> the NightMare -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwasamama

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Kwasamama Répondre en citant

Bonjours à tous et à toute je me présente, Clément alias Kwasamama. Je fait partie de la team [GhosT] mais je viens sur le forum pour sympathisé avec quelque personne comme je les faits avec deux de vos membres sur le serveur de ma teams Wink . Je vous souhaite tout d'abord très bon courage pour votre teams, j'espère vous rencontrez tous autant que vous êtes et vous êtes les bienvenue sur notre serveur [GhosT] Jump.
Je me décrit un peu mon style de jeux comme demander par Aurélien Okay . Bon moi je suis surtout un SR8man avec le DE en pistol et arme secondaire ump/mpk, mais je me sert surtout du DE et du SR8. Mon style de jeux préférer c'est la bomb sur algiers ou orbital, j'adore joué sur le serveur zomb1e spas/sniper/pistol/knife. Je joue asse souvent, autant en frag que en jump. En jump je me considère comme asse fort mais je progresse vite Wink .
Je ne voit pas quoi dire d'autre, posé moi des questions si nécessaire j'y répondrait si je peut et si je veut Very Happy .

PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthographe que je vais faire durant mon séjour sur le forum et tout mes messages Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Kwasamama Répondre en citant

pas grave pour les fautes moi aussi j'en fait plein ^.^
merci pour cette présentation
et bienvenu sur ce forum
on se retrouve sur le  serveur de GhosT

Dernière édition par Aurelien le Dim 7 Nov - 16:18 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Kwasamama Répondre en citant

Avec plaisir  Wink

Alpha520
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Kwasamama Répondre en citant

Bienvenue à toi grand [GhosT]'Kwasamama' Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Orangina
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Kwasamama Répondre en citant

Bienvenue Wink Je viendrais sur ton jump te voir un de ces 4 (quand je serais plus privé *-*')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Kwasamama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the NightMare Index du Forum -> the NightMare -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a