the NightMare Index du Forum
the NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Wilpok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the NightMare Index du Forum -> the NightMare -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilpok

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Wilpok Répondre en citant

Je recopie le mode d'emploi pour rien oublier =)

-Prénom dans la vrai vie: Jézékel (bon c'est pas moi qui ai choisi)
-Psedo urban terror: |[SYN]|Wilpok
-Arme préférée: le SR8 pour les snipers et en automatique le M4 me plaît assez mais je sais me débrouiller avec chaque arme
-Map préférée: Bomb => Dust2  Survivor => Abbey;Turnpike 
-Type de matche préférée: Bomb
-Les horaires et les jour  ou vous pouvez jouer: La semaine après les cours lundi 17h;  Mardi 18-19h; Mercredi 16h; Jeudi 18h et Vendredi : 19h (ces heures sont des heures approximatives en fonction de divers évènements pouvant surgir sur mon emploi du temps ;p) 
-micro: J'en ai un mais comme il marche moyennement je vais pas tarder à en racheter un. (Skype,TS2-3,Mumble up)
-Si vous savez jumper: Bof c'est pas trop ma tasse de thé =)
-si oui quelle niveau (fort, moyen,...): Mon niveau est assez ambivalent, il peut changer d'une map a une autre de mes coéquipiers Etc... Sinon je pense être de niveau moyen.
-votre team (si vous ete  pas un =|NM|=): |[Syn]| mais comme la team n'est pas active et qu'ils savent pas créer de forum j'ai décidé de la quitter en espérant devenir =|NM|=Wilpok :p

Voila pour moi j'ai fini ma description, si vous voulez d'amples informations postez sur le topic =)
Merci d'avoir lu et bon jeu à tous sur Urbann =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Wilpok Répondre en citant

Bienvenu a toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Wilpok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the NightMare Index du Forum -> the NightMare -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a