the NightMare Index du Forum
the NightMare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Wilpok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the NightMare Index du Forum -> the NightMare -> Recrutement[On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilpok

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wilpok Répondre en citant

Bon je re-copie le mode d'emploi comme j'ai fait pour ma présentation en espérant que cela n'aura pas un effet négatif en pensant que je suis fainéant =)

Pseudo: |[Syn]|Wilpok
Depuis combien de temps vous jouer?: Je joue depuis... je ne saurais pas trop dire car des moment j'ai arrête puis repris donc je dirais que j'y ai joué 5-6mois =)

Date disponible pour votre évaluation: ... pour la date il faudrait me proposer et là je pourrais dire oui ou non parce que là moi je pourrais vous citer des centaines de dates/heures je voudrais bien si possible des dates qui vous conviendraient afin que je compare avec les miennes et trouver un point d'entente :p
Comment avez vous connu cette team?: Et bien pour tout vous dire je jouais tranquillement sur un serveur français quand là je demande si une team recrute et la paf aucune réponse... Donc des gens se sont connectés et je redemande et là une âme charitable me dit oui, c'était Alpha520 qui m'a demandé de le find quand il aurait quitté. Chose faite nous nous sommes alors retrouvés sur une map Turnpike en 1c1 (apres je vous laisse les détails du bann x) C'est alors qu'après avoir utilisé toutes les armes possibles il me donne le lien du forum. Je note et dès le lendemain matin je m'inscris et je poste sur ce forum. Voilà =)
Pourquoi cette team?: Et bien cette team car... aucune d'autres 1°)ne voulait de moi

2°)recrutait
3°) J'ai trouvé Alpha bien sympa et me suis dit que si tous les membres étaient comme lui je me plairais bien dans la team ;p
Et votre ancienne team (si vous en avez une): et bien |[SYN]| mais comme les gens n'étaient jamais connectés et qu'ils n'avaient pas de site j'ai gardé le pseudo mais leave la team en espérant comme je l'ai cité dans ma présentation rentrer dans la vôtre.

Merci d'avoir lu ma candidature. (Désolé pour les fautes si il y en a. Je pense tout de même que c'est compréhensible car je ne fais pas souvent de fautes)
A+ IG si je suis pris. =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wilpok Répondre en citant

Bonjour,
Je Je vais discuter avec alpha et on verra si tu est pris ou pas, sa devrai pas poser de problème =).
Tu m'a l'air bien sympa

On se revoit sur un serveur =)

Bon frag

(Ne t'inquiète pas pour les faute, Il y en a pas ^^)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wilpok Répondre en citant

Merci à toi =) Alpha m'a dit qu'il serait favorable à mon entrée et sachant que j'ai déjà fait un entraînement hier avec lui dois-je obligatoirement en refaire un? =)

Alpha520
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wilpok Répondre en citant

Moi je suis pour que Wilpok rentre dans la team

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aurelien
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de Wilpok Répondre en citant

Wilpok Bienvenu chez les =|NM|=

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wilpok

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the NightMare Index du Forum -> the NightMare -> Recrutement[On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a